Restitution du projet « Des Représentations à Risque »

La fin d’année approchant, les élèves de l’atelier cirque participant au projet « Des Représentations à Risque » vont pouvoir proposer deux restitutions de leur travail effectué au cours de cette année scolaire 2021-2022.

Ces deux restitutions auront lieux dans la salle polyvalente du collège : La première le jeudi 23 Juin lors de la journée des talents qui aura lieu au cours de l’après midi, la seconde restitution se déroulera le jeudi 30 juin à partir de 18H pour les parents, professeurs des classes concernées (6B, 6C et 6D) et intervenants du Plus Petit Cirque du Monde (PPCM) avec lesquels nous avons travaillés le projet cette année.

Vous trouverez au passage les photos des dernières séances de préparation des restitutions qui ont été prises par nos deux élèves de troisième que nous remercions : Sophia et Meissa.