Après - Midi des Talents

LES TALENTS A ROMAIN ROLLAND

Jeudi 23 juin 2022, les talents de Romain Rolland se sont révélés.

Les membres du CVC ont organisé une après-midi autour de l’amusement, des talents et de la compétition. Un jury (très fortement influencé par l’applaudimètre des élèves) a eu la lourde responsabilité de trancher entre différentes catégories :
  Une catégorie gymnastique (roues, saltos et différentes acrobaties étaient au rdv)
  Une catégorie musique (avec une musicienne et une chanteuse),
  Une catégorie danse (danse Kpop & danse afro)
  Une catégorie cirque (grosse boule de cirque, jonglage à une balle, acrobaties et cerceaux et enfin cascades)

Un grand merci aux élèves organisateurs : Naelys VERGEROLLE (4B), Selma AISSANI (4B), Alicia DEVIN (4B) & Lahna BOUDIA (4B)

Et un grand merci aux élèves talentueux qui ont réalisés ces superbes affiches : merci à Romane ISINGRINI (4B), Océane ANTOINE (4B), Teiki SENECHAL RAJAONARISON (3B), Eleana SUTTON (4B), Manelle ALLAL (5E), Armel NKASSA (5F) & Cadhix NKASSA (3E) !

Nous vous attendons encore plus nombreux pour la session 2023 !