Le Trophée Aventure Hauts-de-Seine

Mardi 28 mars, les élèves des classes 5A, 4A et Ulis ont participé au Trophée Aventure organisé au domaine départemental du Haras de Jardy à Marnes-la-Coquette.

Placé sous le signe du sport de plein air, cette compétition entre collèges a pour objectif de développer le goût de l’effort et l’esprit d’équipe.

Au programme de cette journée : parcours acrobatique en hauteur, course d’orientation, tir à l’arc, run and bike et tir à la carabine laser. Des ateliers sportifs pour se dépasser et partager des moments conviviaux entre camarades.

Cette année, 2 500 élèves issus de 50 collèges et de 27 villes des Hauts-de-Seine participent à cette compétition.
Le classement final tiendra compte des performances sportives dans les différentes épreuves et du comportement de l’équipe.