Réunions d’information de rentrée 2017

Tout d’abord, nous voulons souhaiter à tous nos élèves une bonne rentrée et une belle année scolaire pleine de réussite !

C’est par le partenariat avec les parents d’élèves, dans un projet de co-éducation, que ces voeux peuvent se réaliser au mieux.

Par conséquent, en ce début d’année, la présence des parents d’élèves à ce premier rendez-vous avec les enseignants est importante et indispensable.

Au cours de ces réunions, les parents recevront des informations clés pour l’année scolaire et pourront poser des questions.

Le programme est le suivant :
- informations générales (fonctionnement, bourses, sécurité, événements,...)
- remise des codes pour consulter l’ENC, inscription au Pass 92.
- rencontre avec le professeur principal et tous les enseignants d’une même classe pour le détail du fonctionnement de la classe et des progressions pédagogiques.

Comme précisé ci-dessus, ces réunions se dérouleront les 12 et 14 septembre de 18h à 19h30 (selon le niveau de classe).

Réunion parents-professeurs le mardi 12 septembre :

• 18h00 : accueil des parents d’élèves de 4ème et de 3ème

Réunion parents-professeurs du jeudi 14 septembre :

• 18h00 : accueil des parents d’élèves de 6ème et de 5ème

La Direction du collège