Réunion parents-professeurs du vendredi 17 mars Remise des bulletins du 2ème trimestre

Cette réunion est organisée pour les parents des élèves de toutes les classes du collège.

Elle débutera à 15h30 et se déroulera sous forme d’entretiens individuels avec les enseignants qui remettront le bulletin du 2ème trimestre aux familles. La liste des salles où seront accueillies les familles sera affichée dans le hall d’entrée du collège.

En même temps que ce temps de dialogue avec les enseignants autour du bilan des deux trimestres passés et des perspectives pour chaque enfant, deux autres événements auront lieu :

- Un Café des parents animé par les parents membres de la FCPE, association des parents d’élèves active au collège

- Une vente de gâteaux organisée par Mme Herrio et ses élèves pour soutenir le voyage à Londres qui se déroulera du 20 au 23 mars.