Campagne de bourse de lycée pour 2017-2018 Elèves de 3ème - Demande de bourse de lycée pour l’année de 2nde

A L’ATTENTION DES PARENTS D’ELEVES DE 3EME

Madame, Monsieur,
Votre enfant est actuellement en 3ème et poursuivra sa scolarité en 2nde l’année prochaine quelque que soit son orientation (voie professionnelle ou voie générale et technologique).
Afin d’obtenir les informations nécessaires sur les bourses de lycée et d’en connaître les conditions d’attribution, nous vous invitons à lire attentivement les documents joints.
Tout dossier de demande de bourse devra impérativement être remis au collège pour le 10 juin 2017 au plus tard. Ceci, afin que l’ensemble des dossiers du collège parviennent au service académique de traitement des bourses avant la fermeture de la campagne.
Nos services restent disponibles pour répondre à vos questions.

La Direction du collège