Des nouvelles de nos voyageurs : Etudes et Loisirs à Dormund !!

Quelques extraits des informations reçues :

La journée de lundi 20/03  :
"Ce matin, à 7:40, malgré l´éloignement de la Gesamtschule, pas un élève ne manquait à l’appel et le stress de vendredi avait déjà laissé place à l’enthousiasme. Un petit déjeuner offert par l’école a permis aux élèves et leurs correspondants de se poser ensemble et de partager leurs expériences - très diverses - du week-end. Nos élèves sont répartis dans des classes allant de la 6eme à la 9ème."

"Nous étions donc en pleine forme pour nos 5 premières heures de cours. Maths, anglais, sport, sciences sociales , naturelles, ou philosophie pratique suivant les classes, dans un joyeux va-et-vient car l’école est vraiment très vaste. Pas de panique cependant, et nos élèves apprécient cette étonnante liberté !"

Au programme aujourd’hui mardi 21/03 :
"...nous avons de nouveau rendez-vous à 7:40,[...] Au programme après nos 6 cours du matin, ballade autour du lac artificiel, jeux d’extérieur et passage au stade du Borussia Dortmund."

En supplément, quelques photos de la ballade de lundi dans le centre-ville de Dortmund en U-Bahn, le métro.