Des nouvelles de Turin, Londres et Poitiers (Futuroscope)

AU FUTUROSCOPE :
Le groupe est très content et confirme que le Futuroscope mérite sa bonne réputation !
Malheureusement, le temps n’est pas au rendez-vous ce matin, mais cela n’empêche pas les élèves et leurs professeurs de partir par petits groupes pour de nouveaux frissons

A LONDRES  :
A part le déjeuner au pub qui n’a pu se faire lundi suite à une traversée en ferry plus tardive que prévue, tout se passe selon le programme établi. Il fait un temps radieux à Londres.
Aujourd’hui mardi 21/03, c’est une matinée sportive avec une initiation au cricket qui sera suivie d’un pique-nique à côté de Buckingham Palace. L’après-midi sera consacrée à une visite de l’observatoire de Greenwich.

A TURIN :
Hier à son arrivée, le groupe a été accueilli par notre partenaire du comité de Jumelage Bagneux/Turin. Les élèves et toute l’équipe sont ravis.
Au programme aujourd’hui pour commencer la journée, rencontre avec les élus de Turin (6ème arrondissement) et visite de la mairie.