• Journées Portes Ouvertes 2018 des lycées publics des Hauts-de-Seine

Dans la perspective de l’orientation post-3ème puis de l’affectation en lycée, les élèves de 3ème et leurs parents sont vivement invités à se rendre aux Portes ouvertes des lycées . Ces journées constituent des moments privilégiés pour rencontrer des enseignants et des élèves en formation, visiter ateliers (...)

• Réunion d’information sur la 3ème Prépa-pro

En parallèle de l’accueil des élèves de 4ème en mini-stages de découverte de la 3ème Prépa-Professionnelle, le lycée professionnel Louis Girard organise un temps de rencontre avec les parents d’élèves de 4ème lors d’une réunion d’information le : LUNDI 27 MARS à 18h (salle polyvalente) au lycée (...)

• Portes Ouvertes du lycée Marie Curie à Sceaux

Le lycée Marie Curie ouvre ses portes aux élèves de 3ème pour des informations sur ses formations, dont les enseignements spécifiques suivants :
    Seconde Bachibac
    Seconde Arts Plastiques