Voyages / sorties

• Album Photos du séjour 2017 à Dortmund

Le séjour effectué à Dortmund, dans le cadre de l’appariement avec le centre scolaire Gesamtschule Gartenstadt, a procuré beaucoup d’occasions de découverte et de partage aux élèves et à leurs professeurs.
    Les photos présentées témoignent du plaisir qu’ils ont eu à participer à toutes les activités (...)

• Des nouvelles rassurantes de Londres mercredi 22 mars

En dépit de l’attentat survenu cet après-midi à Londres près du parlement, la journée s’est très bien passée pour nos élèves et leurs professeurs qui n’effectuaient pas leurs visites dans ce quartier.
    Ils vont tous très bien et sont en sécurité. Il est important que chaque famille soit complétement (...)

• Des nouvelles de Turin, Londres et Poitiers (Futuroscope)

AU FUTUROSCOPE : Le groupe est très content et confirme que le Futuroscope mérite sa bonne réputation ! Malheureusement, le temps n’est pas au rendez-vous ce matin, mais cela n’empêche pas les élèves et leurs professeurs de partir par petits groupes pour de nouveaux frissons
    A LONDRES : A part le (...)