• Semaine du 20 au 24 mars : Voyages scolaires

Dortmund, Londres, Turin, Poitiers (Futuroscope)... Beaucoup de nos élèves vont découvrir la France et l’Europe. Certains effectueront un stage d’observation en entreprise...Et pour tous les autres, les cours continuent au collège avec un emploi du temps spécial.

• Campagne de bourse de lycée pour 2017-2018

La campagne pour l’obtention d’une bourse de lycée l’année scolaire prochaine est ouverte. Les dossiers sont à retirer rapidement au secrétariat d’intendance du collège auprès de Mme DIKONGUE.

• Réunion parents-professeurs du vendredi 17 mars

Cette réunion est organisée pour les parents des élèves de toutes les classes du collège.
    Elle débutera à 15h30 et se déroulera sous forme d’entretiens individuels avec les enseignants qui remettront le bulletin du 2ème trimestre aux familles. La liste des salles où seront accueillies les familles sera (...)

• VOEUX 2017

Meilleurs Voeux 2017 à nos élèves, à leurs parents et à tous les personnels de l’établissement !
    Nous exprimons le souhait que grâce aux efforts quotidiens de chacun, notre collège soit résolument un lieu d’apprentissage serein et stimulant, propice à la réussite de tous, qu’elle soit scolaire ou (...)