• OPERATION SOLIDAIRE : LA COURSE CONTRE LA FAIM

LA COURSE CONTRE LA FAIM VENDREDI 18 MAI DE 9H A 12H AU PARC DES SPORTS DE BAGNEUX
    LE COLLEGE ROMAIN ROLLAND S’ASSOCIE A L’ASSOCIATION HUMANITAIRE "ACTION CONTRE LA FAIM" POUR AGIR EN COURANT AFIN DE RECOLTER DES FONDS SERVANT A CONTRER LA SOUS-NUTRITION EN ASIE DU SUD ET EN AFRIQUE.
    SOUTENEZ (...)

• Brevets blancs et oral de stage classes de 3ème

Dans les semaines à venir, les élèves de 3ème recevront des convocations individuelles pour la passation de plusieurs épreuves dans le cadre de l’évaluation de leur niveau et de la préparation à examens finaux.
    Les échéances sont les suivantes :
    Lundi 22 janvier entre 8h15 et 15h30 : Oral de stage (...)

• Examen session 2018 : Un nouveau brevet pour les élèves de 3ème

Les textes du Ministère de l’Education Nationale (BOEN du 04/01/18) : Une note de service et un arrêté précisent les modalités d’attribution du diplôme national du brevet à compter de la session 2018. (Modalités d’attribution à compter de la session 2018 - note de service du 22 décembre 2017 et arrêté du (...)